Découvrez nos partenaires

UGAP

ugap

L’Union des groupements d’achats publics (UGAP) est un établissement public industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle du ministre chargé de l’Action et des Comptes publics et du ministre chargé de l’Education nationale. Elle est la seule centrale d’achat public « généraliste » en France, qui se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques ( innovation, PME, Développement Durable) et son fonctionnement « achat pour revente ».

En effet, celui-ci permet au client d’accéder immédiatement, et sans avoir à conclure un quelconque marché, à plus d’ 1,4 million de références actives issues de plus de 3400 marchés actifs. La désignation d’un interlocuteur commercial unique, la possibilité de recourir à un site de commande en ligne, et le règlement, pour son compte, des éventuels litiges permettent aux acheteurs publics de dégager un temps précieux pour satisfaire aux obligations croissantes.

En savoir plus

AZNETWORK

Logo aznetwork

AZNETWORK affirme son savoir-faire et s’engage depuis 1999 en tant que prestataire auprès de ses clients afin de les accompagner dans leur transformation digitale et leurs projets informatiques. Le savoir-faire et l’expérience du groupe optimise sa capacité à gérer toute taille de projet en apportant un conseil de qualité.

AZNETWORK place la Qualité au centre de sa politique en agissant sur la proximité, l’efficacité et la compétitivité.

AZNETWORK exerce plusieurs métiers :

L’entreprise détient un Datacenter en propre : Alençon, et dispose d’installations à Caen, en région Parisienne (DATA4) et Paris. Elle est experte en Sécurité des Systèmes d’Informations (SI) tant pour elle-même que ses Clients. AZNETWORK propose ses prestations d’hébergement de données de santé certifiées en respectant le DICT – Disponibilités, Intégralité, Confidentialité et Traçabilité. Ce service est dédié à tous les professionnels de santé en garantissant un très haut niveau de sécurité et 100% Français.

En savoir plus

Officiel Prévention

 

Il permet aux préventeurs et responsables HSE / QSE de trouver les meilleures offres dans les rubriques suivantes :

  • Environnement Pollution,
  • Santé hygiène Médecine du Travail,
  • Protections collectives,
  • Organisation Ergonomie,
  • Protection individuelles,
  • Incendie Explosion,
  • Formation Conseil.

Notre mission consiste à mettre en relation des acteurs de la santé et de la sécurité au travail avec les entreprises qui proposent des produits et services dans ce domaine. Avec plus de 2 millions de visiteurs et 7 millions de pages consultées sur les 12 derniers mois (175 000 visites uniques par mois en moyenne), le portail www.officiel-prévention.com est la référence sur le marché des Responsables HSE.

Tous les mois, notre newsletter gratuite est diffusée à plus de 60 000 Responsables HSE abonnés. Elle permet aux préventeurs de découvrir de nouvelles offres et de nouveaux prestataires.

En savoir plus

PREVENTECH CONSULTING

Logo preventech consulting

Preventech Consulting est spécialisée depuis plus de 14 ans dans la mise en place de stratégies, d’actions collectives et individuelles au service de la santé et de la qualité de vie au travail. Pour préserver la santé et la qualité de vie au travail de vos salariés, Preventech se structure autour de 4 pôles : Sécurité au travail : prévention et sensibilisation des salariés, analyse des accidents du travail, formations et diagnostic sécurité… Ergonomie : prévention des Troubles Musculos-Squelettiques (TMS), évaluation de la pénibilité, analyse des postes de travail et recherches de solutions, sensibilisation & formation aux bonnes postures… Bien-être au travail : diagnostique à l’aide d’un baromètre QVT, formation et sensibilisation des acteurs de l’entreprise, préservation de la santé physique et mentale des salariés à travers des ateliers animés par des experts: coachs sportifs, nutritionnistes, ostéopathes, sophrologues…vous permettant de développer un climat favorable à l’épanouissement des salariés. Risques psychosociaux & Management : prévention des risques psychosociaux, amélioration de la performance économique et sociale de l’entreprise, formation des acteurs majeurs /référents de l’entreprise sur les RPS et le management.

En savoir plus

CAIH

caih

Disponible depuis 2020 depuis le portail de la CAIH, le marché ELODI, détenu par SCC, propose au travers d’un portail extranet plus de 400 solutions logicielles négociées aux meilleures conditions et couvrant la plupart des domaines fonctionnels des établissements de santé : production de soins, gestion des patients, services supports, solutions innovantes, sécurité…

Points forts du marché ELODI :

• Simplicité et réactivité : devis émis sous 5 jours ouvrés

• Prix uniformisés pour les adhérents de la CAIH

• Une plateforme dédiée, HELIOS pour gérer vos devis et commandes

• Un catalogue évolutif en fonction des besoins des adhérents

En savoir plus

SMLB

Depuis 25 ans, SMLB met un point d’honneur à simplifier les rouages de la distribution IT. Ils mettent à votre disposition un seul interlocuteur dédié pour gagner en efficacité durant le projet. Ils vous soulagent de toutes les contraintes liées aux achats ou à la vente de solutions métier. Ils vous proposent des outils afin de suivre l’intégralité du projet, depuis la demande jusqu’à la facturation. Ils vous apportent plus de support : une réactivité et fiabilité qui vous permettent d’aller à l’essentiel. Leurs équipes sont en permanence à votre écoute afin de toujours vous apporter le meilleur service. Ils cherchent systématiquement à s’adapter à votre organisation, à vos besoins, et ceux de vos interlocuteurs.

En savoir plus

Partenaire